Construction de bâtiments
Construction de bâtiments
Pour réaliser la construction de vos bâtiments en Haute-Savoie, faites confiance au savoir-faire de l'entreprise familiale ENTREPRISE NARCISSE CHAVES.
Des spécialistes de la construction de vos bâtiments à Marignier
Entreprise créée en 2000 par Monsieur Narcisse Chaves, et dirigée aujourd'hui par ses deux fils Julien et Raphaël Chaves, nos équipes vous accompagnent pour la construction de bâtiments, d'équipements publics et d'immeubles.
Nous vous conseillons et vous proposons notre aide lors de la conception, les démarches administratives, la conduite de chantier et la construction de votre ouvrage.
Spécialisé dans le domaine du bâtiment et réalisant depuis de nombreuses années de travaux de gros œuvre et de maçonnerie, nous mettons toutes nos compétences à votre disposition.
Construction de vos bâtiments par des artisans expérimentés à Marignier
Notre entreprise vous assure de réaliser un travail de qualité et de vous délivrer votre ouvrage en respectant les délais.
Nous prenons en compte vos besoins, vos envies et notamment vos différentes contraintes que ce soit au niveau du budget, au niveau de l'espace ou encore des normes en vigueur.
Notre savoir-faire est reconnu par l'ensemble de nos clients et nous répondons à tous vos projets de construction de bâtiments.
Nous vous proposons notamment nos services pour les travaux de rénovation, d'agrandissement ou encore d'aménagements extérieurs.
Prenez contact avec nos artisans afin d'en savoir plus sur nos services !
Notre société est implantée au 146 Rue des Prés Paris, Marignier (74970) et intervient dans un rayon de 50km.
Pour nous contacter, vous pouvez utiliser le téléphone en composant le 06 84 97 12 18 ou 06 24 00 15 19.
Nous mettons notamment à votre disposition un formulaire de contact situé en bas de cette page. Il vous permet de nous faire part de votre projet et de nous poser vos différentes questions. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Faites confiance aux compétences de nos artisans maçons !